Académie des institutions du PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée de Goddefroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goddefroy
Auditeur libre
Goddefroy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

L'arrivée de Goddefroy Empty
MessageSujet: L'arrivée de Goddefroy   L'arrivée de Goddefroy Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:33

Parce que encore maintenant , personne ne peut dire que un peu de leçons n'est pas indispensable ! Comme tout homme cherchant le savoir il arriva en l'académie des institutions encore lassé des affaires de la veille .. Ou même de la vieille .. Dans le couloir vide ..
Bonjour je viens à la recherche du savoir .. Suis je bien au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailéan
Doyenne de l'Académie
Brygh Ailéan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

L'arrivée de Goddefroy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goddefroy   L'arrivée de Goddefroy Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:29

La grande était à loger les trouvères et troubadours et s'apprétait à leur commander des repas lorsqu'elle entendit une voix bien connue dans le couloir.

Diantre ! Un pépécé ! Goddefroy, le bon jorn. Que nous vaut l'honneur de votre visite ? Un souhait en particulier ou est-ce une visite de courtoisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Goddefroy
Auditeur libre
Goddefroy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

L'arrivée de Goddefroy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goddefroy   L'arrivée de Goddefroy Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:31

A peine arriver , des bruits dans le couloir , une visite ou l'arrivée de la doyenne , d'abord une ombre puis ..
Véh la doyenne , le bon jour à toi Bryn .. Je viens ici pour étudier un peu , j'arrive à l'improviste ? N'est-il point trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailéan
Doyenne de l'Académie
Brygh Ailéan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

L'arrivée de Goddefroy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goddefroy   L'arrivée de Goddefroy Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:14

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Il s'agit juste de savoir ce que tu veux apprendre. La bibliothèque est à ta disposition, pour découvrir ce que tu veux apprendre... ensuite reviens me voir si un sujet en particulier t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Goddefroy Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Goddefroy   L'arrivée de Goddefroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Goddefroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des institutions du PA :: Le grand hall :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: