Académie des institutions du PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Fretty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fretty
Auditeur libre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée de Fretty Empty
MessageSujet: Arrivée de Fretty   Arrivée de Fretty Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:02

Le jeune homme alla comme inviter a l'académie, il se présenta avant tout pour essayer de voir Brigh.

Bonjour ! il y a quelqu'un ? je suis Fretty, Brygh Ailéan ma invité je peut entrer, y fait pas chaud dehors !

Lui qui été un peut frilleu se retrouva a attendre dehors, enfin bon, il attendit patiemment en ce demandent ou ils faudrait qu'on aye après ..
Il tapoter ses doigt de façon régulières contre sa main .. Il scruta du regard cette très belle académie !
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailéan
Doyenne de l'Académie
Brygh Ailéan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Arrivée de Fretty Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fretty   Arrivée de Fretty Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:26

Découragée par les pétrocoriens qui ne prenaient même pas la peine de pousser la porte et se mettait à brailler au premier obstacle, la grande décida de chopper le premier tabouret qu'elle trouva s'installa dans le grand hall et se mit à brailler à son tour :

Poussez... la porte hein !... entrez.... et c'est tout droit devant vous... Amphithéatre Roland Deschain...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Goddefroy
» Arrivée de Lyderic
» Arrivée d'Angelynna
» Arrivée de Best_Lion
» Arrivée de Martinguerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des institutions du PA :: Le grand hall :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: