Académie des institutions du PA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Cerise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise
Auditeur libre
Cerise


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée de Cerise Empty
MessageSujet: Arrivée de Cerise   Arrivée de Cerise Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:01

La Comtesse arrivait bientôt à la fin de son mandat, elle espérait poursuivre un autre mais elle savait qu'on le lui laisserait pas cette occasion. Alors elle vint faire un tour à l'académie, pour continuer ses connaissances. Elle poussa la porte.

Toc ! Toc !
Dame Bryn, êtes vous là?


La Comtesse attendit sagement qu'on lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailéan
Doyenne de l'Académie
Brygh Ailéan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Arrivée de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cerise   Arrivée de Cerise Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:57

Sortie à la bougie de son étude. Ben venait de la quitter, elle en était toujours à surveiller ses hanches.
Han !

Arrivant dans le hall elle entendit la voix de la régnante.
Je suis ici, votre Grandeur ! Soyez la bienvenue. Que pouvons-nous faire pour vous être agréable ?
Petit sourire en coin.
Point de dame, comtesse. Je ne suis pas noble. Appelez-moi mestre ou doyenne, si cela vous sied, mais Bryn suffit...
Toujours soucieuse de la dernière question du vicomte et en a parte vis-à-vis de la jeune femme.
Tu trouves que j'ai grossi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Auditeur libre
Cerise


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivée de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cerise   Arrivée de Cerise Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:17

La Comteese attendit qu'on lui réponde et put entendre La Grande qui arrivait elle lui adressa un sourire.
Je suis ici, votre Grandeur ! Soyez la bienvenue. Que pouvons-nous faire pour vous être agréable ?
- Et bien merci, je passe voir ce qu'il en est, comment les travaux avancent, et fouiner un peu partout. Et si quelque chose m'est inconnu j'aimerais peaufiner mes connaissances. C'est possible?

Griotte avait quelques lacunes et savait qu'ici, elle pourrait les combler, voir même apprendre du nouveau.
Point de dame, comtesse. Je ne suis pas noble. Appelez-moi mestre ou doyenne, si cela vous sied, mais Bryn suffit... Tu trouves que j'ai grossi, toi ?
- Ok ! pas de soucis. Allons y pour Bryn. Pour le reste et bin je dirais oui tu as pris des hanches et du ventre. Soit tu manges trop soit t'es grosse avec un ch'ti Piero junior.

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brygh Ailéan
Doyenne de l'Académie
Brygh Ailéan


Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 41

Arrivée de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cerise   Arrivée de Cerise Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:27

La dernière réflexion de la comtesse arrêta la grande dans son élan. Tandis que la griotte partait à l'assaut de la connaissance, la grande déglutit avec peine.

Elle laissa à nouveau glisser son regard vers ses hanches et sa taille. Bien que la houppelande donne en effet de l'ampleur, elle ne put imaginer une seconde qu'on puisse la trouver grossie au point d'avoir l'air grosse.

Seulement Biron et Griotte lui avaient fait la remarque tous les deux. Le doute s'insinua lentement mais sûrement. Mortifiée, elle se précipita vers la taverne pour... non, finalement, elle opta pour la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cerise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cerise   Arrivée de Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyderic
» Arrivée d'Angelynna
» Arrivée de Best_Lion
» Arrivée de Martinguerre
» Arrivée de Fretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie des institutions du PA :: Le grand hall :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: